Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Il il faut vraiment s'armer de patience avec voo depuis décembre rien n'a bougé d'un poil...

0

0

Les 400 Méga se font toujours attendre....

Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois d

Problème

@Valery : Oui, c'est suite à formulaire de contact je présume alors ? Avec votre numéro de client ajouté à votre profil, je pourrai directement informer le collaborateur de l'erreur :) La réponse que vous avez reçue est en effet erronée. La vitesse d

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Je viens de voir que les tarifs allait augmenter a partir de juillet 2018 1 à 2€ selon le pack, je ne trouve pas de lien avec toutes les augmentations bonjour Ben, Vous avez vu ça ou ? Rien sur le site pour l'instant et pas de mail d'avertissement

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation des tarifs juillet 2018

Bonjour tout le monde, Je viens de voir que les tarifs allait augmenter a partir de juillet 2018 1 à 2€ selon le pack, je ne trouve pas de lien avec toutes les augmentations Je n'ai pas de liens (pas trouvé sur le site voo) j'ai vu ces nouveaux tarifs sur ma facture d'Avril Par contre, pas d'aug

Question

Montant facture plus élevé que prévu

Bonjour, Je constate que ce mois-ci, j'ai payé un montant de 179.91 € pour mon pack one établi en avril 2018 comprenant 3 GSM et pour lequel j'aurais dû avoir une réduction de 30 € pdt 5 mois (promo); D'après mon calcul, j'aurais dû payer ce qui suit : 100 €/mois pour le pack 3 abonnements GSM

Problème

29

3

0

Merci à tous. Je vais garder précieusement la date du 20 décembre dans mon calendrier alors ??

 vers la conversation : 

0

Be tv à la demande - Mr. Mercedes saison 2 en VOD

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il n'y a que les épisodes 9 et 10 de Mr. Mercedes II dans le catalogue. Je viens de finir la saison 1 et je ne sais pas commencer la 2 du coup. Comme il n'y a plus de catalogue papier je ne sais qd seront diffusé les épisodes pour les enregistrer.

Question

Bonjour Daniel, Je viens de supprimer les options demandées, ce sera effectif le 1er décembre :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Supprimer abonnement options RTL à l'infini et Séries Pass

Bonjour, je souhaite supprimer 2 options sur mon abonnement : - rtl à l infini - rtl série pas Pouvez vous m aider? Comment dois j’en procéder? Merci Bonne journée

Question

Solution acceptée

Quelles normes sont les qualités HD chez VOO

Bonjour, La Box Evasion est censée nous proposer une qualité d'image HD. Quand je vois la différence de signal et de "'propreté d'image" entre la soit disant HD de VOO et le Sat, il y a des questions à se poser. Je doute que ce soit du 1920*1080... Nous sommes en 2018 bon sang, à part remplir le

Question

287

3

0

@ufhaddach voilà la modification vient d’être encodée et sera d’application à partir du 1er décembre :)

 vers la conversation : 

0

Changement de pack internet

Bonjour,J'ai envie d avoir des informations au sujet du pack internet a 400 mbps , je voudrais savoir quelle sont les changements a effectué pour que je puisse passer de mon pack Internet de 125 mbps vers celui de 400 mbps a part de payer  8 euro en plus (installation ?)?Merci

Problème

Bonjour, Je vous apporte mon expérience personnelle. J'ai bénéficié d'un smartphone à prix réduit pour fidélité en décembre 2021 et, en décembre 2023, VOO m'a de nouveau proposé des "cadeaux" à 99€ en échange d'une fidélité de 2 ans supplémentaires

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau fidélité ancien client

Bonjour, je viens de finir la période de 24 mois avec un cadeau fidélité, est ce que cette offre risque de revenir pour une nouvelle période de 24 mois? Merci pour vos réponses.

Question

Solution acceptée

Bonjour, Je vous remercie pour votre aide, mais la solution étais toutes simple ont avais intervertis deux carte alors forcément quant on former le numéro de la carte sa ne sonner pas puisqu'elle étais toujours dans la boite. maintenant tous fonction

 vers la conversation : 

0

0

Code PIN pour carte sim avec gsm AEG Voxtel M1220

Bonjour, Ma femme a acheter un nouveau gsm de la marque AEG quant je met la carte sim dedans il la reconnais je rentre le code pin et sur l'ecran je voie VOO, si elle téléphone avec sa marche mais si je l'appel sa ne marche pas le gsm ne sonne pas et j'ai directement la messagerie. Avez vous une id

Question

et d'où vient ce message ? Une mise à jour qui n'arrive pas à se confirmer ? Sat Mar 24 20:35:40 2018 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... Non, pas de mise à jour en cours . C'est un message de service mais b

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable déconnexion rapide et reviens après un certain temps etc ..

Bonjour ! Je viens sur ce forum pour comprendre ce qu'il se passe et pouvoir régler mon problème , depuis quelques jours , j'ai des problèmes de déconnexion , ainsi que des lag's .. J'ai fais venir un technicien et sans succès .. Voici ce que me dis les événements sur mon modem depuis quelques jou

Problème

Comment se fait-il que je n'ai pas reçu les factures alors que j'ai gardé la maison jusqu'en décembre ! Donc entre septembre et décembre je n'ai rien reçu. De plus j'ai reçu une annulation de facture par mail portant le numéro 812180156671 Et ma dern

 vers la conversation : 

0

0

Mise en demeure envoyée par Eurofides

J'ai reçu un e-mail et une lettre de mise en demeure par Eurofides pour une facture soi disant impayée lors de la résiliation de mon abonnement pour cause de déménagement en septembre 2021. Hors je me suis rendue en boutique pour rendre les appareils et le service clientèle m'a dit que tout était en

Problème

Apparemment mon idée à été retenue :D J'ai cette fonction depuis ce 1 décembre

 vers la conversation : 

0

Amélioration guide Evasion : saut de 24 h ?

Coucou à tous, Au niveau du guide la Box Evasion il est impossible d'avancer 24h d'un coup ou de reculer 24h, sauf en maintenant le bouton de l'avancement pendant X seconde... Pourquoi pas faire comme dans le VooCorder via le bouton vert ou rouge, ça simplifierai pas mal :D Ca serait cool de suggé

Question

Bonjour, J'ai reçu une seule facture pour décembre avec la télédistribution et le pack compris A+

 vers la conversation : 

0

0

Je n'ai pas reçu ma facture de télédistribution ce mois-ci

Bonjour,Je suis assez à "cheval" sur mes paiements, et je "m'inquiète" car toujours pas reçu de facture télédistribution.Comme mes paiements sont fait manuellement (et j'y tiens), j'ai été vérifier dans myVOO si ce n'était pas une perte de la poste,mais le duplicata ne s'y trouve pas, sur myVOO tout

Question

Je viens de tester sur La Une et sur RTL-TVI chez Proximus. Nous sommes le mardi 10 avril 2018 et on ne peut pas remonter dans la grille au-delà du dimanche 8 avril 2018.Chez PXS c'est 36 heures en arrière, et durant ces 36 heures, je maintains que l

 vers la conversation : 

0

0

Revenir 7 jours en arrière sur les chaînes belges?

Bonjour, Je remarque que depuis que je suis passé chez Voo que les programmes disponibles 7 jours en arrières sont plus que limitès voir inexistant! Très très décus au point de repartir chez mon ancien fournisseur!!!!! Avec mon emploi du temps cette fonction m'était très utile mais maintenant je pe

Problème

Oui, l'explication de chris1202 (qu'on fête le 25 décembre si j'ai bien suivi ?) respecte une certaine logique.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Release de la box Evasion, c'est pour quand ?

Pourrions-nous avoir la date, même approximative ( on est plus à un jour près ! ), de la prochaine release de la box Evasion et SURTOUT avec la liste des bugs qui seront corrigés ?Forumeurs n'hésitez pas à écrire ici encore, encore et encore sur tous les problèmes de conception de l'Evasion pour les

Problème

Solution acceptée

Je ne reçoit pas de sms

Bonjour, Depuis debut décembre je suis passée chez voomobile et je ne recois plus de sms de certain personnes, bizarreee!!! Merci de votre aide, j'ai deja lu les conseils sur le site avant...

Problème

103

3

0

Solution acceptée

La HD maintenant directement à partir du chiffre 1 et plus depuis 501 ? ( Box Evasion )

Bonjour à tous, Suis-je le seul a avoir observé ce 30 octobre 2018 que les chaines HD sont maintenant numérotées depuis la chaine 1...etc, et non plus depuis 501 ...qui sont devenue les analogiques ? PS; j'ai bien réinitialisé le Box Evasion en enlevant la fiche de la prise . Ce serait ( si c'est

Problème

338

17

0

Solution acceptée

réclamation sur montant facture

Je reçois une facture de décembre pour Pack de 54€50, hors je n'ai pris que la connexion Internet, j'aimerai que vous fassiez le nécessaire pour rectifier cette dernière SVP. Cordialement

Problème

54

5

0

Solution acceptée

Quand vais-je recevoir mon contrat écrit et tableau d'amortissement ?

Bonjour, je suis nouvelle cliente depuis fin décembre et je n'ai pas reçu de contrat écrit ni de tableau d amortissement pour la tv que je n'ai pas encore reçue . Est ce normal?

Problème

92

2

0